• Thème

    Re-re-re-Salut !!

    Je vous informe que cet article n'a aucun intérêt. C'est juste pour vous prévenir que maintenant, le thème de mon blog (la déco et les articles) seront centrés sur l'actu Harry Potter. Quand je dit l'actu, c'est assez vague car, par exemple maintenant mon thème est les Animaux Fantastiques mais il va le rester longtemps (jusqu'à un nouvel événement en fait).

    Pour votre info, je vais écrire un article sur ce film bientôt.

    A plus

    Luna

    Ps : Comme d'hab, n'hésitez pas à commenter cet article inutile !

    Thème


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:42
    Je savais pas ou le mettre donc je le met là. IL Y A TROP DE PUB SUR TON BLOG!!! On voit que ça! Je sais que tu es très pro donc tu gagnes ta vie en faisant des blogs mais quand même!
      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:50

        Coucou

        Je suis sincèrement désolée mais comme tu le dis je gagne ma vie en faisant ça donc déjà je suis pauvre alors en plus si j'enlève les pubs on va devoir me confisquer tous mes biens (mon ordi y compris) et je ne pourrai plus rien écrire vu que je vivrai dans une poubelle donc si tu aimes mon blog arrêtes de te plaindre

        Très cordialement 

        Luna

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:54

    J aime ton blog mais tu peux garder que ton ordi et écrire des trucs dessus depuis ta poubelle non?

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:58

        Il me faudrait une poubelle électrique pour le recharger et pour l'instant je crois que ça n'existe pas en fait....

    3
    Dragonneau
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:13

    Résultat de recherche d'images pour "poubelle éléctrique"

    Si ça existe, comme ça tu vas pouvoir recharger ton ordi depuis ta poubelle :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :