• Harry Potter et l'enfant maudit : mon avis

    Salut !

    Si vous connaissez déjà mon blog (y'a intérêt), vous savez que j'ai écris il y a déjà presque 2 mois que j'avais lu Harry Potter et l'enfant maudit, mais je n'osais pas trop me prononcer car vous ne l'aviez sûrement pas lu. Maintenant qu'il est sorti en français, je me lâche.

    Avertissement

    -------------------------------------------------------------

    Tout d'abord, sachez que si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille très fortement de ne pas lire cet article car je ne veux en aucun cas vous influencer ou vous spoiler toute l'histoire.

    Attention : spoilers dans les commentaires

    -------------------------------------------------------------

     

    Comme je l'ai dit précédemment, je vais me lâcher. Ce livre ne m'a absolument pas plut. J'ai apprécié de retrouver l'univers et les personnages, mais je n'ai jamais eu l'impression de les retrouver vraiment. Il est vrai que le genre littéraire de la pièce de théâtre ne facilite pas les descriptions, en la langue (en anglais) non plus, mais vraiment, les personnages n'avait pas le même intérêt que dans les vrais livres. J'y vais peut être un peu fort en traitant ce bouquin de faux Harry Potter, mais pour moi, c'est une fanfiction juste pour faire du fric. 

    Je suis vraiment déçue. Je ne m'attendais bien sûr pas à quelque chose qui surpasse les autres, mais quand même pas à ça. 

    Je pense que je ne vais pas plus détailler mon analyse, je ne vous pas vous influencer et je n'ai pas plus envie d'en parler.

    Votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas à commenter, je ne vous en voudrai pas de ne pas être d'accord avec moi...

    A très bientôt (et oui je vais écrire trois articles dans la même journée, j'ai trop de trucs à dire)

    Luna

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:59

    Moi aussi je l'ai lu et j'avoue qu'il est pas génial et qu'il y a beaucoup de truc bizarre comme le fait que Voldemort est une fille! ha ha ha je vous est spoilé je suis trop méchante hahaha (rire diabolique)

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:04

    Tu as spoiler mais tu sais tellement mal écrire (et oui ton orthographe est déplorable) que du coup les gens vont juste penser que Voldy est une fille et pas qu'il a une fille. 

    Moi aussi je viens de spoiler le livre à tout le monde mais j'ai le droit parce que c'est mon blog nananananèreuh

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:08

        C est pas bien du tout de spoiler je vais te dénoncer a la police

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:11

        Tu sais quoi : ta gueule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :