• Partagez vos Codes Amis

    Coucou tout le monde,

    Sur cette page, je souhaite créer un espace de partage de codes amis.

    Voici le mien : 0233-0595-6993

    Je m'appelle Luna. Ma ville ACNL s'appelle Hogwarts.

    Mettez votre CA dans les commentaires si ça vous intéresse.

    Merci beaucoup.

    Luna

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:47
    Comment faut-il faire pour trouver son code ami? je ne trouve pas où c'est...
    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:03

    Tu vas dans ta liste d'amis (dans menu démarrer de ta DS) et tu clique sur ton mii. Ton code ami s'affiche sous ton nom, tu peux ensuite le poster ici ou m'ajouter pour qu'on puisse se connecter :)

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:02
    D'accord merci beaucoup, je t'ai ajouté
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:08

        De rien, j'aime beaucoup avoir de nouveaux amis !

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:03
    comme ça on va pouvoir se connecter, est ce que tu peux me dire quand tu as du temps pour qu'on le fasse?
      • Samedi 7 Novembre 2015 à 11:21

        J'ai très peu de temps en ce moment car j'ai sauté trois classes et du coup je suis en Terminale donc j'ai vraiment beaucoup de travail. Ne m'en veut pas, je pourrai jouer avec toi l'année prochaine car je n'ai pas très envie de faire des études supérieurs.

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:20
    Bonjour Luna,
    Je suis allé voir ta ville dans les rêves, elle est TROP belle, il y a plain de fleurs!!
    Est ce que tu veux bien être ma petite amie dans animal crossing? On pourra faire une cérémonie pour le mariage!!
      • Samedi 31 Octobre 2015 à 22:09

        Merci pour tes compliments. Je ne peut malheureusement pas me marier avec toi car j'ai 14 ans et pour se marier avant 18 ans, il faut une autorisation des parents et mes parents ne voudront surement pas que je me marie avec un inconnu qui a un faux nom. Désolée. J'aurai bien voulue me marier mais ce sera possible dans 4 ans.

    6
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:27
    c'est trrop cool Ernie!! Je pourrai être votre témoin??
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:12

        Désolée pour toi loulou, mais le mariage n'aura probablement pas lieu car j'ai déjà un petit ami dans ma classe. On se fait plein de câlin et il est trop mignon !!! Je pense donc que je vais me marier avec lui et pas avec Ernie, sauf peut-être si je divorce mais la je ne peut rien dire car je ne suis même pas encore marier.

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 17:40
    Moi mon code amie c'est: 3282-4535-3553
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :