• Fin du piratage

    Bonjour tout le monde,

    Je vous informe que ce blog n'est plus piraté car j'ai retrouvé les pirates. Il ne s'agit pas du Capitaine Crochet comme je l'ai crus, mais de Jack Sparrow. 

    Je vous donne le lien de la liste des pirates au cas où votre blog est piraté :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pirates

    J'espère qu'elle vous sera utile !

    Luna


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 17:49

    Elle n'est pas très utile tout le monde peut aller sur Wikipédia.

      • Mardi 30 Août 2016 à 17:49

        Oui je sais mais les gens n'ont pas forcément ce reflexe.

    2
    Dragonneau
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:17

    Potterman a raison, tu ne sers vraiment à rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :